Gestion des transactions

Gestion des transactions
 

En plus d’effectuer des transactions quotidiennes, nos gestionnaires de transactions chevronnés s’appuient sur une plateforme intégrée de services à l’entreprise qui assure l’efficacité et la rentabilité des résultats. Landmark effectue des centaines de transactions chaque année sur les marchés primaires, secondaires et tertiaires.

Plus de détails

Gestion et administration de baux

Gestion et administration de baux
 

Les services de gestion de baux de Landmark dépassent largement les normes de l’industrie en allant bien au-delà du simple suivi des baux venant à échéance et de l’organisation des documents de location. Nos experts chevronnés suivent une démarche rigoureuse et systématique afin d’assurer la gestion et le contrôle efficaces des coûts d’occupation et des dépenses liées à l’immobilier.

Plus de détails

Vérification des baux

Vérification des baux
 

Les coûts liés à l’immobilier représentent souvent l’une des plus importantes dépenses après les dépenses salariales. Et l’augmentation continue de ces coûts crée de l’incertitude pour la plupart des locataires, qui se demandent ce qu’ils doivent ou ne doivent pas payer aux termes des obligations découlant de leur bail. Une vérification efficace des baux permettra de récupérer des montants payés en trop et de réduire les dépenses futures, à condition que cette vérification soit effectuée correctement.

 

Plus de détails

Services juridiques

Services juridiques
 

Le service juridique interne de Landmark apporte un soutien rationalisé et rigoureux moyennant des frais bien inférieurs à ceux d’un cabinet d’avocats traditionnel. Notre équipe d’experts en droit est formée d’avocats chevronnés spécialisés en immobilier, de techniciens juridiques d’expérience et de commis juridiques spécialisés, qui offrent tous une expertise dans les questions de droit immobilier.

Plus de détails

Services consultatifs

Services consultatifs
 

Notre approche consiste à comprendre les activités de nos clients, et plus particulièrement, leurs buts et objectifs en ce qui concerne un projet immobilier particulier. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour concevoir et mettre en place un plan immobilier stratégique.

Plus de détails

Information commerciale

Information commerciale
 

Le rayonnement national de Landmark touche tous les marchés du Canada. Notre équipe de recherche recueille, analyse et distribue des renseignements commerciaux pertinents dans le but de mieux outiller nos clients pour les aider à prendre des décisions éclairées en matière de choix d’emplacement.

Plus de détails

Gestion de la construction

Gestion de la construction
 

L’équipe de gestion de la construction et des projets de Landmark s’intègre harmonieusement avec les spécialistes à l’interne de ses clients. Un soutien constant est offert en tout temps. Landmark peut apporter son aide en réponse à des besoins cruciaux pour résoudre des problèmes urgents ou des contretemps, ou en gérant l’ensemble du projet de construction du début à la fin.

Plus de détails

Transaction Management

Transaction Management
 

Beyond executing day-to-day transactions, our seasoned Transaction Managers leverage an integrated corporate services platform to deliver efficient, cost effective results. Landmark executes hundreds of transactions every year in primary, secondary and tertiary markets. A results-driven business model ensures that every project gets equal attention regardless of its size.

More details

Lease Management & Administration

Lease Management & Administration
 

Landmark’s lease management services reach well beyond the industry standard of simply tracking lease expiries and organizing lease documents. Seasoned experts follow a detailed and systematic lease management process to accurately organize and control occupancy costs and real estate related expenses.

More details

Lease Audit

Lease Audit
 

Real estate is often one of the largest expenditures after payroll and while these costs continue to rise, most tenants are left confused and uncertain as to what they should and should not be paying under their lease obligations. An effective lease audit will help recover previous overpayments and reduce future expenses, but only if done properly.

 

More details

Legal Services

Legal Services
 

Landmark’s in-house legal department delivers a streamlined and meticulous service delivery at a fraction of the cost of a traditional law firm. Our team of legal experts consists of seasoned real estate lawyers, senior paralegals and dedicated legal clerks, all focused on providing expertise in real estate related legal matters.

More details

Consulting Advisory

Consulting Advisory
 

Our approach is to understand our clients’ business, and more specifically, their goals and objectives as it relates to a particular real estate project. We work closely with you to develop and implement a strategic real estate plan.

More details

Market Intelligence

Market Intelligence
 

Landmark’s global reach touches all markets within North America and abroad. Our research team gathers, analyzes and distributes relevant market intelligence in order to better equip our clients to make informed decisions in their site selection process.

More details

Construction Management

Construction Management
 

Landmark’s Construction & Project Management team seamlessly integrates with its client’s in-house experts. Support is constant and available at all times. Landmark is ready to assist either on a critical needs basis to solve urgent problems or resolve set-backs, or to fully manage construction from start to finish.

More details